A propos de nous,

My Helper, une nouvelle révolution pour les TPE

Notre mission

Permettre aux TPE/PME de trouver les compétences humaines pour leur business

Nous croyons en un nouveau mode d’accompagnement des entreprises.

Dans une ère en constante évolution, le monde du travail devient plus libre, plus flexible, les mentalités évoluent et nous pouvons désormais choisir la manière dont nous voulons travailler. Nous voulons offrir un lieu de rencontre virtuel créant ainsi des opportunités pour chacun. Une plateforme qui se veut simple, intuitive et sécurisée dans le seul but : faciliter les relations professionnelles. Construire un réseau de professionnels digne des plus grands PDG.

My Helper, c’est l’ambition d’une femme entrepreneuse qui a décidé de révolutionner l’accompagnement des très petites entreprises (TPE).

Kristel BRANKOVIC, Dirigeante et co-fondatrice depuis quelques années d’une société d’externalisation de paie et ressources humaines. Elle a fait face à la problématique commune et bien connue des entrepreneurs : la difficulté face à leur gestion administrative. Le chef d’entreprise doit être capable d’endosser le rôle de : dirigeant, manager, comptable, fiscaliste, RH... La difficulté pour un chef entreprise c’est d’allier tous ces domaines de compétences. Parmi les 2 millions de TPE et pour ceux qui n’ont ni les ressources humaines et financières c’est leur permettre de pouvoir déléguer une partie de leurs tâches et de leur faire gagner du temps. Bon nombre d’entreprise et principalement les TPE ne trouvent plus le temps de développer leur activité. Faire gagner du temps aux dirigeants c’est leur permettre de consacrer du temps au développement de leur entreprise. Tout cela mit bout à bout et après plusieurs mois de réflexion, elle décide de créer My Helper pour donner la chance aux entreprises de pouvoir se développer et d’être accompagné au quotidien par une communauté d’experts freelances. Une plateforme permettant la réalisation de services auprès des entreprises.

NOS ENGAGEMENTS

• Chez My Helper, nous proposons une solution aux chefs d’entreprises avec un large choix de services dans les domaines juridiques, administratifs, comptables, ressources humaines et commerciales. • Chez My Helper, nous privilégions le partage de compétences, le savoir avec notre réseau d’experts Freelances. • Chez My Helper l’épanouissement personnel des freelances et chefs d’entreprises est favorisé avec une liberté et une autonomie de pouvoir choisir avec qui, où et comment travailler. • Chez My Helper, nous facilitons la mise en relation avec une plateforme simple, intuitive et sécurisée.

Nos valeurs

Chez My Helper, nous avons pour projet de révolutionner l’accompagnement des entreprises. Nous sommes conscients que le chemin sera long et qu’il se fait étape par étape.

  • Humaines. Faire preuve d’éthique, d’intégrité, de solidarité et responsabilité.

  • Empathiques, Agir avec compassion et respect pour les freelances, les chefs d’entreprises et les professionnels.

  • Limpides, Être transparent, clair afin de toujours travailler en confiance.

  • Passionnés, Sans cesse pour évoluer voilà la clé de la réussite.

  • Engagés, Prendre position face à des problématiques sociales et sociétales et suivre ses engagements

  • Remarquables Se concentrer sur les objectifs, et non sur les obstacles.

WHAT IS LOREM IPSUM?

Choisir My Helper, c’est décider de gagner du temps. Choisir un freelance. Une compétence. Un service. Un lieu. Un rendez-vous. Faites le bon choix dès aujourd’hui ! Et consacrez vous à votre cœur de métier ! Qu’est-ce que vous attendez pour gagner du temps ?